tournoi des FFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

arret de team uF|k

2 participants

Aller en bas

arret de team uF|k Empty arret de team uF|k

Message  uFk_Staco74 Lun 8 Juin - 19:01

voila cette equipe dont j'etait leader compté enormement pour moi tout les jour avant de pouvoir jouer je rester 1 a 2h a m'auccper des tournoi site etc..
je faisai tout pour cette team
mais je crois que les membre voie pas sa il voi juste les match quon joue et sen foute
en 2-3 moi on a quand meme fait 72v 6d que j'ai organisé
mais des qu'il arrvie un entrainement je geul sans arret tout le monde tire parle personne essaie de donner des idée des emplacement personne ecoute veul samuser de vrai gamin se tu etc..
des que je geule c'est va i arrete de me souler je me casse de la team tu soul ect
meme en match je donne des consigne personne ecoute si il sont 4 a avoir la meme place il se mette a 4 au meme endroi il croi c'est le reseau veu fraguer a tout pris
et la encorze tu geule il dise je me casse de la team ou ta geule ok super moi je me prend la tete pour cette team en retour on se fout de ma geule donc voila sa ma souler

ufk -> fsm"
je suis a rajouter fsm a ce tournoi svp

uFk_Staco74

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

arret de team uF|k Empty Re: arret de team uF|k

Message  lezardo77 Lun 8 Juin - 19:18

ok en tant que leader d'une team de 40 membre environs je comprends et je pense a ne pas etre le seul, je vais essayé de trouvé vite-fait un remplaçant....bon chance à toi et ne te prend pas la tete se n'est qu'un mauvais moment a passer et tu rebondiras encore plus fort.....
lezardo77
lezardo77
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : 77 pamfou

http://gifl.blog4ever.com/blog/index-257227.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum