tournoi des FFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

teams inivités

+3
netsa-b
kis9
lezardo77
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

teams inivités Empty teams inivités

Message  lezardo77 Mer 20 Mai - 6:27


beaucoup ont refusé de jouer au 24/05, le no preshoot fait-il peur à se point là, ces teams soit disant fortes qui veulent se venter d'avoir de nombreuses victoires, mais cette façons de jouer s'est vraiment nul à mon avis,avant tout pour moi je veux jouer et pas tirer comme un bourrin.
alors qu'au temps des glorieuses team de cod4, comme la fsm,cnc,dragons,pain ne jouer pas comme çà, il rusher que s'est-il passer en 6-7 mois, le preshoot pour moi et équivalent au lg , faites des tacquiqes sans ceci et vous verrez on s'amuse mieux . aux team qui se reconnaitrons ...
F$M
FsM
BTK a annulé
JET7
M&MS
MKDS

HK
FFA*
CHTI
OOK
KGB
K$O$
1S1K à refusé ne veut pas jouer avec sans preshoot
COMETES
UF/K
NDK
P90I
L*F
MIFA
TTA*
G2K a annulée
SOW
ASFR
CUE*


Dernière édition par lezardo77 le Mer 3 Juin - 22:35, édité 13 fois
lezardo77
lezardo77
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : 77 pamfou

http://gifl.blog4ever.com/blog/index-257227.html

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  kis9 Dim 24 Mai - 15:44

Bonjours tous le monde!!! Voila merci de nous avoir inviter a ce prestigieux tournoi. mais nous somme en manque d effectif et nous somme inscrit a 5 tournoi deja..... merci les FFI et on sera present pour le 2 eme si 2eme il aura!!!! Very Happy


Bon Tournoi a toute les equipes de la part des CuE*.

kis9

Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  netsa-b Dim 24 Mai - 16:18

dommage ont compter sur vous pour le tournoi les cue faite un petite effort, ca fait juste 6 matchen 1 mois en tout si vous gagner le tournoi c pa enorme reflechisser un peu encore

netsa-b

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  uFk_Staco74 Dim 24 Mai - 20:29

en plus sans pre shot !!!!!! ce tournoi ta pa du voir

uFk_Staco74

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  lezardo77 Dim 24 Mai - 21:49

lol à mon avis si ......
lezardo77
lezardo77
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : 77 pamfou

http://gifl.blog4ever.com/blog/index-257227.html

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  kis9 Lun 25 Mai - 12:36

je vais voir je vous retien au courant!!!!

kis9

Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  lezardo77 Lun 25 Mai - 13:29

OK KIS SE SERAI BIEN QUE VOUS SOYEZ PRESENT MERCI
lezardo77
lezardo77
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : 77 pamfou

http://gifl.blog4ever.com/blog/index-257227.html

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  seblegamer Mer 27 Mai - 14:07

Bonjour à tous ^^

Merci aux FFI pour leur invitation (j'fais parti de la team comètes)

J'ai pas encore tout lu mais bon ... pour moi qu'il y ai pas de préshoot .. ca me dérange pas trop. On en fait .. mais on peut faire sans à l'aise ^^

Le problème c'est le grand nombre de noobs/boulets qui pullulent sur la ps3.

Car j'le vois d'ici le truc ... dès que tu fais un frag au m16 ou au G3 ... zou c'est du préshoot on a triché -_-'..

Peut-être faudrait-il rappeler ce qu'est du préshoot ^^

Le préshoot c'est tirer AVANT de voir le gars ... anticiper une arrivée ... voir même tirer à un endroit sans savoir si qqn va arriver à cet endroit.

Par exemple récemment on a eu un match contre les CuE ... qui ont pas arrêté de rager tout le match car on faisait du "préshoot". Le problème c'est que quand j'me retrouve face à 2 mecs en plein milieu d'une rue ... et que je les ai vu donc ... quand je bute les 2 on me dit "Ouééé tu gaves avec ton préshoot" ... hum ... il a bon dos le préshoot ... même quand il s'agit pas de préshoot ... c'est tellement facile de dire ca ^^ (car si j'vous ai vu et que j'vous bute direct ... forcément c'en est pas -_-')

Donc je suis curieux de voir comment vous allez faire pour contenir les teams de rageux qui vont (c'est clair et net) sortir cette excuse à tout bout de champ ... perso j'vous souhaite bon courage il sent le pétard mouillé votre tournoi ^^

Voila ... je sais pas si on va s'y inscrire ... attendons déjà comment les FFI comptent gérer l'affaire (car sans arrêt tomber sur des rageux qui savent pas perdre ... ca va bien 5 minutes ... mais c'est vite gonflant ... surtout juste pour un jeu =) )

Merci à vous =)

seblegamer

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  lezardo77 Mer 27 Mai - 16:17

c'est pour cela que j'ai mis 1 ou 2 arbitre pour chaque match.... c dans le reglement
lezardo77
lezardo77
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : 77 pamfou

http://gifl.blog4ever.com/blog/index-257227.html

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  FFI*_YoReNs_FFI* Mer 27 Mai - 21:49

les gars le préshoot c'est quand tu tire avant d'avoir vu les gars au départ pas en plein milieu de la parti, quand tu entend un gars derrière un mur au bout de 2 min de jeu et tu tire a travers c'est pas du préshoot, c'est juste au début quand tu commence la manche.

FFI*_YoReNs_FFI*

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : la loire

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  seblegamer Jeu 28 Mai - 9:40

Oui tout à fait Yorens ... mais va faire comprendre ca à tout le monde ^^

En tout cas j'vous souhaite bon courage pour votre tournoi et bien du plaisir =)

Pour notre part on préfère ne pas participer à un tournoi qui, à notre goût, va être difficile à gérer.

En plus l'histoire de mettre 2 arbitres, avoir des gens externes qui repèrent bien tranquilou toutes les positions des membres de ma team ... non merci =)

On fait des stratégies ... c'est pas pour les refiler aux autres =)

Bonne chance aux FFI pour l'organisation ... et bons jeux à toutes les teams qui participeront =)

seblegamer

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  cornerback_22 Jeu 28 Mai - 9:54

Petite précision au cas où il y est des mauvaises langues.
Si nous ne participons pas au tournoi, ce n'est pas à cause de l'interdiction du préshoot, c'est surtout qu'on pense que ça sera source de problèmes à chaque match même avec la présence de 2 arbitres.

Voilà j'espère me tromper, que votre tournoi se passera bien, mais pour ma part et je pense celle des comètes, on aurait préféré un tournoi avec des restrictions sur les armes et les atouts plutôt qu'une interdiction de préshoot, style XFIRE ou de toute façon vu les armes et atouts autorisés, le préshoot est moins efficace.

A+

cornerback_22

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  lezardo77 Jeu 28 Mai - 11:27

merci pour vos témoignage de sympatie pour l'organisation.
mais nous sommes des personnes résponsable ( ds le tournois je n'accepte pas les team où le leader a 12 ans... ) maintenant se sera facil puisque le preshoot s'est au début donc après se sera tranquille ( depuis le temps on se connais tous) et pour l'histoire des tactiques il y a que des membres de la FFI* qui arbitrons donc juste pour une team... et en général tous ont souvent les mêmes et aprés c'est les joueurs qui font la différence et nous, nous sommes pas une team qui à le palmarès de la plus part des team qui s'est inscrit aux tournois bye Laughing
lezardo77
lezardo77
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : 77 pamfou

http://gifl.blog4ever.com/blog/index-257227.html

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  seblegamer Jeu 28 Mai - 11:35

Oki merci pour toutes ces précisions ^^

Mais bon nous avons organisé un championnat ... et nous avons constaté qu'il n'y a pas que les leaders de 12ans qui font des histoires de gamins =/

Enfin bref ... merci à vous d'avoir répondu et bonne continuation =)

PS : J'viens de penser à un truc aussi ... pour les grenades en début de partie ... vous considérez ca comme du préshoot ou pas ? (car balancer sa grenade au début sur une bagnole là où on sait que les gens passent au début ... préshoot ou pas ? xD ). J'pointe juste le doigt dessus pour vous éviter d'avoir le soucis en plein match xD Wink

@+ =)

seblegamer

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  lezardo77 Jeu 28 Mai - 12:06

les grenades.... lol dans ces cas la on fait tout au couteau .....
lezardo77
lezardo77
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : 77 pamfou

http://gifl.blog4ever.com/blog/index-257227.html

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  seblegamer Jeu 28 Mai - 13:09

Bah vi ... je suis bien d'accord ... d'où l'absurdité du truc xD (on peut à la grenade mais pas au gun ... hum ...)

Enfin bref ... j'vous laisse tranquilles XD

Bon tournoi à tout le monde et pê qu'on se retrouvera sur un autre Wink

Ciao ^^

seblegamer

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  netsa-b Jeu 28 Mai - 18:27

la grenade c'est vraiment aleatoire alor que le preshoot quand tu a 3 gars de la team qui tire en continu tu peu pa passer, voila la diference, apres jsui pas pour interdire des armes ou des atouts, car d'une c'est le bordel a gerer
et, de 2 si le gars aime bien jouer au m16 ya pas de raison delui en priver, le truc avec le preshoot c'est que lorsque toute les team auront pris conscience qu'il faut jouer pour le plaisir et pas pour le palmares, et bien ca se calmera surement,
et on compte sur toute les team presente au tournoi pour comprendre ca.
merci a vous et a+

netsa-b

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  lezardo77 Jeu 28 Mai - 18:45

netsa à tout dit ....
lezardo77
lezardo77
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : 77 pamfou

http://gifl.blog4ever.com/blog/index-257227.html

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  uFk_Staco74 Sam 30 Mai - 23:49

ya plus cnc d'inviter?

uFk_Staco74

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  netsa-b Dim 31 Mai - 8:00

on aimerer bien met on a jamais eu de reponse en fait c'est pour ca

netsa-b

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  lezardo77 Dim 31 Mai - 11:00

il m'on dit qu'ils jouaient plus trop ou pas assez de joueur sur le 4 voilà ....moi j'ai des news netsa lol...
lezardo77
lezardo77
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : 77 pamfou

http://gifl.blog4ever.com/blog/index-257227.html

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  kis9 Jeu 4 Juin - 13:01

je v1 de voir le topic de lautre la des comete tu me raconte que vous faite pas de preshot vous??? laisse moi rire!!!!

sur Feux croiser vous tirer depuis le fond au DEBUT de la manche dans le vide et vous attendiez qu on passe!!!! sinon venez vous inscrires qu on rigole un peu sans preshot!!!!

Leader Team CuE*

kis9

Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  lezardo77 Jeu 4 Juin - 13:10

lol!
lezardo77
lezardo77
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : 77 pamfou

http://gifl.blog4ever.com/blog/index-257227.html

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  cornerback_22 Jeu 4 Juin - 14:38

kis9 la réputation de rageur de ta team est vraiment bien fondé, tu viens encore rager sur ce match... Sleep

Tu fais vraiment un blocage sur le préshoot c'est incroyable. Lignoble sur FC vous mets 19 frags au P90 et après tu viens dire qu'on préshot et que c'est injouable arrêtes un peu ça tient pas debout...Si vous avez mangé sur FC c'est bien à cause du rush de Lignoble mais ça ça t'arranges pas dans ton discours...

C'est comme CuE INsane qui fait 21 frags sur envahi tout le reste CuE a des stats vraiment médiocre il vous sauve sur cette map, sans lui c'était 2-0.
Je précise aussi qu'on avait fait jouer un remplaçant à ma place qui fait 1-10 sur FC et crois moi si j'avais joué ça aurait pas été pareil.

Enfin voilà quoi si tu penses que sans le préshoot tu nous la mets tant mieux pour toi... M'enfin avant de parler de revanche mets déjà ton palmarès truqué à jour, il manque des défaites et pas que contre nous, ensuite peut être tu pourras donner des leçons aux autres sur leur façon de jouer, ça fera plus sérieux, actuellement vous pasez vraiment pour des gros rageux, tu demanderas aux grosses équipes...

cornerback_22

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  kis9 Jeu 4 Juin - 17:44

v1 alors on fais sans preshot au debut de la map!!!! je peut t assurer que ca sera pas pareille demain 21h!!!! ca te dis??? et je veu un arbitre b1 sur pour prouver qu ils utilise pas de preshot..... ou alors tu avoue que vous utiliser le preshot au lieu d inventer des excuses bidon la....


Dernière édition par kis9 le Jeu 4 Juin - 17:51, édité 1 fois

kis9

Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités Empty Re: teams inivités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum