tournoi des FFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

teams inivités

+3
netsa-b
kis9
lezardo77
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

teams inivités - Page 2 Empty Re: teams inivités

Message  kis9 Jeu 4 Juin - 17:47

le mec il croi qu ils nous aurai battu sur notre map t fous toi on a perdu 1 fois sur notre map en 138 match c est pas vous qui allais nous battres..... et precison que sur notre map le preshot et pas tellement possible d ou votre defaite sur notre map.... la defaite elle est sur notre forum contre vous regarde avant de l ouvrire.... et dis moi les autres defaites qu on met pas????

kis9

Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités - Page 2 Empty Re: teams inivités

Message  netsa-b Jeu 4 Juin - 18:17

juste une petite precision conerback, le fait ke votre rusher et le plus de frag et tout a fait normal, ca la fait pour nous aussi, car je texplique:
1ere manche: on joue normal on cour sur b, 2 ou 3 gars ce font tuer par le preshoot,ok
2eme manche 1 seul joueur essaye toujour de passer sur b(cetait moi, car si personne ne passe c'est meme pas la peine tu peu pa gagner fc en attak)je meur tout les autre fixe sur les preshoots et votre rusher arrive de b et ce fait plaisir(car moi jsui pa passer a cause du preshoot)
enfin bref tout ca pour dire que c'est pas le preshoot qui tue le plus mais bien le rusher, le preshoot t'empeche juste de passer donc de jouer, et c bien ca qui est enervant pour les team qui, n'ont pas, ne savent pa preshooter mai ne VEULE pas preshooter. a bon entendeur merci

PS daccord avec KIS sur le faite qu'une team n'a pas le meme niveau avec le preshoot que sans,c'est d'ailleur pour ca que c'est la mode en ce moment^^

netsa-b

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités - Page 2 Empty Re: teams inivités

Message  kis9 Ven 5 Juin - 12:38

voila merci netsa pour ton soutien*** et pk tu vien poster sur un tournoi qui accepte pas votre tactique? mnt prouve que tu utilise pas en t inscrtivant dans ce tournoi::: mais bon j en m attend pas a ce que vous le faites ce tournoi car vus comment vous jouez..... aller ciao

kis9

Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

teams inivités - Page 2 Empty Re: teams inivités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum